dimanche 19 juin 2011

Bienvenu sur mon nouveau blog

Après bien de péripéties que je vous compterez un jour, je vous accueille sur ce nouveau blog pour vous faire partager la création du prochain album des aventures de BUCK DANNY, JERRY TUMBLER et SONNY TUCKSON.

J'aurai le plaisir de travailler sur ce projet avec mon complice scénariste Frédéric ZUMBIEHL.

En effet, grâce au soutien constant des ayant-droits (et en particulier de Philippe CHARLIER, que je tiens à remercier ici), j'ai eu de bonheur de signer un contrat avec les éditions DUPUIS.

J'ai abordé ce challenge (car c'en est un énorme) avec beaucoup d'humilité, comme un lecteur qui ne voulait pas que sa série préférée s'arrête. Alors, je me suis jeté à l'eau !

Succéder au dessin à Francis Bergèse sur une série aussi mythique, n'est pas chose aisée. J'espère m'en montrer digne. Tout en n'ayant nullement la prétention de vouloir égaler son immense talent.

Aucun commentaire: